• 3 semaines!!

    3 semaines!!

    Salut!!! Je sais ça fait 3 semaines que je me suis pas connectée sur ekla!!! Désolé pour Lenalee blood bouts, isumie et Mitsuki-My, je n'ai pas pu me connecter le jour de votre anniversaire et j'en suis sincèrement désolée!! Mais en ce moment j'ai beaucoup trop de devoir et de partitions de guitare et de piano à apprendre. Enfin bon, j'espère que vous allez tous bien!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 27 Février 2012 à 19:16

    Ma petite vampire, excuse moi j'ai complètement oublié >.< BON ANNiV' !

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:46

    merc!!! c'est pas grave^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :