• Chapitre 3 Nouvelles Rencontres

    Le lendemain, quelqu’un toqua à la porte. Kaname descendit ouvrir. Un garçon du même âge que celui-ci entra accompagné d’une jeune fille. Yuuki les regardait du haut de l’escalier jusqu’à ce que son frère la vit.
    -Yuuki ne soit pas timide! Viens dire bonjour!
    Yuuki s’avança donc doucement vers eux.
    -Je te présente Shiki et Rima.
    -Enchanté,répondit Shiki, je suis ton cousin.
    -Mon cousin?
    -Oui et moi je suis sa meilleure amie, ajouta Rima.
    -Enchantée.
    -Que nous vaut l’honneur de votre visite? questionnna Kaname.
    -Eh bien, nous avons appris la mort de vos parents et nous nous sommes dis que vous vous sentiriez seuls alors nous sommes venus vous tenir compagnie.
    -Oui et toutes nos condoléances.
    -Merci sachez que vous êtes les bienvenues ici! Restez autant de temps que vous voudrez!
    -Au fait Kaname, je ne savais pas que tu avait une sœur!
    -Oui c’est vrai tu ne nous l’as jamais dit!
    -En effet, si je ne vous l’ai pas dit c’était pour protéger son existence du Sénat.
    -Ah maintenant tout parait plus logique.
    -Euh grand-frère Kaname?!
    -Qui a-t-il Yuuki?
    -Il y a un vampire blond tout souriant dehors!
    -Ha ce n’est que Takuma!
    Kaname alla de ce pas lui ouvrir et ils allèrent tous s’asseoir dans le salon.
    -Alors c’est toi le fameux Takuma qui joue souvent avec Kaname?
    -Oui et toi tu dois être Yuuki! Oh t’es trop mignonne!
    Takuma souriait bêtement tout en faisant des grimaces à Yuuki.
    -Euh Takuma, dit Rima, t’es toujours aussi…bizarre?
    -…Peut-être mais bon je suis venu dans un but précis! Kaname…
    -Que veux-tu?
    -Eh bien j’aimerai te demander si tu accepterais de m’héberger le temps que mon grand-père se calme de toute cette agitation concernant le Sénat.
    -Je n’y voit aucun inconvénient alors c’est d’accord.
    -Merci!
    -Onii-sama, dit Yuuki en chuchotant dans l’oreille de son frère,tu comptes inviter encore beaucoup de personne…surtout des personne aussi bizarre que Takuma?
    -…^ ^
    -C’est bien beau tout ça mais c’est l’heure d’alller manger!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:41
    MDR !!! J'ai adorer il me tarde trop de savoir la suite !!! xD "Onii sama, tu comptes inviter encore bcp de personnes.. Surtout des personnes aussi bisard que takuma? O,o " LOL jetais MDR devant mon ordi. Bravo
    2
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:42
    Je suis sûre quil va se passer des choses avec leur nouvel hôte, Takuma! xD
    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:43

    mdr merci beaucoup!!!je mettrais sans doute la suite ce soir ou demain!!!

    4
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:44
    ^^ ce que j'adore aussi c que tu fais jamais attendre longtemps! xD
    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:47

    mdr pourtant je suis une grande flemmarde!!!

    6
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:49
    Bah tu ma pas vu moi !!!!! xD un chap par semaine!
    7
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:49
    Au fait: des mon prochain chap, je vais en profiter pour te faire de la pub! xD
    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:50

    lol si tu m'avais pas dis de mettre la suite je l'aurais mis dans 2 semaine ou 1 mois!!

    9
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:51
    Je connais bcp de filles qui adorerait lire ta fic de vampire knight
    10
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:51
    Ah U,U dac' c Grace a moi! xd
    11
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:51

    merci!!

    12
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:53
    Bah 2rien... Vivement le chap4... J'espère que Takuma va faire des bêtises lol
    13
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:54
    14
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:55

    t'inquiète c'est lui qui vas faire le diner

    15
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:57
    O,O qu... QUOI!!!!! J'ai trop hâte !!! Bouchez vous le nez les liseurs de la fic! MDR xD
    16
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:57
    Ça sent la pouriture O.O
    17
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:58
    18
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:01
    ^^ halalala vivement le new chap!!!!!!!! *è,é et ne sois pas flemmarde!* Je rigole! xD
    19
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:04

    lol je vais essayer

    20
    Miss luchia
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:07
    %D faut pas s'étonner Si le lendemain du repas, on retrouve des vampires au sang pure morts...
    21
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :